Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Randall Mcdonald

Randall Mcdonald

Pourquoi les hommes me fuit?

voila j'ai 43 ans 3 enfants je vie sans homme j'ai fait construire une petite maison a la campagne
si je dit cela a un homme qui me drague il ne me rapelle plus pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu as 3 enfants, les hommes ne t'ont pas toujours fuie. Si un homme ne te rappelle plus au simple motif que tu as 3 enfants et une maison à la campagne, c'est qu'il n'est vraiment pas intéresssant et que tu ne perds rien. Quand tu parles de ta vie actuelle il ne faut pas avoir l'air de dire c''est à prendre ou à laisser mais demander à l'autre : et toi, est-ce que tu te plais là où tu habites? histoire de l'apprivoiser.
Tu es un homme?.
soit tu lui donne ce qu'il veut trop tot soit tu lui en demande trop!
les hommes il faut les faire courrir!
je ne pense pas que cela soit un problême d'enfants du moins pour certain,mais si tu as pris une habitude de célibataire endurcie tu t'es carapacée et les hommes le ressentent,essayes de ne pas parler de tes enfants en premier,rigoles avec lui et faites vous un resto et en parlant après dis lui mais en douceur si tu lui plais vraiment les enfants ne seront pas un handicap,bonne chance
La raison est simple. Si au lieu de dire :
"j'ai 43 ans, 3 enfants je vis sans homme, j'ai fait construire une petite maison a la campagne"
Mieux vaut dire :
j'ai 43 ans 3 enfants je vie sans homme j'ai fait construire une GRANDE maison a la campagne".
Tu verrais que ça marche. Attends, 4 personne dans une petite maison (5 avec ton futur compagnon), bonjour l'intimité! tandis que à 5 dans une GRANDE maison. Ça change tout!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour après 5 Un peu, beaucoup, trop, pas assez? Y a-t-il une norme ? Est-ce que je me situe dans la bonne moyenne ? La question de la frequence des relations sexuelles inquiete presque tous les couples. Analyse et temoignages. Combien de rapports sexuels ont les
  • Carrelage de grand format à petits prix Des dalles en gres cerame grand format de 6 mm d'epaisseur seulement ouvrent de nouvelles perspectives pour le monde de la conception contemporaine. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • suppo coquelusédal Suppositoires Coquelusedal Enfant de - : Decouvrez les 24 avis de parents et trouvez le meilleur prix avant de faire votre choix !. Mieux vaut oublier les medicaments et privilegier les gestes simples.Coquelusédal suppositoires est un mé
  • Diet & Sport Coaching Facebook Boutique diet-sport-energy. Diet & Sport Coaching, Massy, Ile-De-France, France. 85 J’aime. Diet & Sport Coaching est une entreprise visant à prendre en charge sportivement et. Coaching Association of Canada | Sodium Facts for Ath
  • Je souhaiterai avoir des réponses sérieuses svp.? "je recherche UNE IDÉE avec un grand impacte pour aider une maman qui a un enfant handicapée. Existe t-il par exemple un site pour faire appelle au don? svp soyez sérieux cette question fait appel a votre coeur. Merci a tous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La confiance au mérite? Les bons hotels et restaurants qui ont des étoiles! pourquoi n'y aurait il pas des étoiles a celles ou a ceux qui répondent de facon honnete. ainsi apparaitrait une ou plusieurs étoiles a coté du pseudo. Preuve de confiance.Vous en pensez quoi.de ce
  • Au secours.??? je croi ke je commence a tomber amoureuse de mon mec c'est pas bon du tou!!!j'ai deja été decu par les mec donc je ne doi plu leur faire confiance mai lui c'est plu for ke moi keske jfai j'arrete tou mintenan ou j'atten encore?oulala c'es tro compli EN SAVOIR
  • Pourquoi et pour quelle cause "désespérée" une femme peut elle défier un male? Même po peur. EN SAVOIR
  • Qu'est ce que je peux faire avec homme comme ça? Mon mari n’arrête pas de faire des choses insupportables pour moi d'ailleurs sa fait plus d'un mois je lui parle plus. il ne sais pas comment s'occuper de son enfants de 4 ans moi je suis aux études en rentrant je le trouve entrain de manger mais po

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Manger 5 fruits et légumes par jour : 3 choses à savoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article